Le site boutique celinepoterie.fr appartient à :
LES 3 POTIERS
Avenue de la Méditerranée
34450 VIAS
N° SIRET : 81992560300014
Conditions Générales de Vente
Les conditions générales de vente (CGV) définissent les relations contractuelles avec vos clients en matière de vente de biens ou de prestations de services. Elles font état d'une politique commerciale et ont notamment trait aux modalités de paiement, délais de livraison ou de rétractation, etc.
Règle n° 1 - RETRACTATION
Le client dispose d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur son achat à distance.
Règle n° 3 - EXPEDITION
Celinepoterie.fr s’engage à expédier les produits dans un délai allant de 4 à 14 jours ouvrés suivant la commande.
Celinepoterie.fr s’engage à expédier les produits dans des emballages renforcés.
Celinepoterie.fr s’engage à expédier les produits par MONDIAL RELAY avec assurance à hauteur du montant de votre commande.
Règle n° 3 bis - EXPEDITION / PROBLEME D’EXPÉDITION
• Le prix du frais de port inclus une assurance en cas de casse du produit lors de l'expédition.
• Attention, tout client acceptant son colis ne pourra obtenir de remboursement en cas de casse. Tout acceptation du colis rend la vente ferme.
• Aucune contestation ou demande ne sera accepté. En cas de doute sur le colis, le client doit le refuser.
• Le client en cas de doute (bruit de casse dans colis, colis tres endommagé etc…) doit impérativement refuser le colis et prévenir aussitôt celinepoterie.fr.
Règle n° 4 - RETOUR DE COLIS EN CAS DE CHANGEMENT D’AVIS PAR LE CLIENT
• Le client doit retourner le produit à ses frais.
• Le client doit expédier le produit dans un emballage suffisamment protégé, voir celui qu'il a reçu.
• Dans tout retour, il doit être fourni de la facture d'achat. La demande doit être faite auparavant.
• En cas de retour, si le produit arrive cassé, seul le client qui en est responsable. Le client doit prendre une assurance "casse" auprès de l'expéditeur de son choix. Si le retour arrive cassé, le client ne pourra pas se retourner envers le site Celinepoterie.
• Il lui incombe d'expédier le produits dans un emballage renforcé et assuré au hauteur du prix du produit.
• Les frais d’expédition ne sont pas remboursables, sauf si erreur d’expédition de Celinepoteire.
Règle n° 5 - RENSEIGNEMENTS INFORMATIONS CLIENT PAR LE CLIENT
ATTENTION LE CLIENT EST RESPONSABLE DES INFORMATIONS QU'IL REMPLIT LORS DE SON INSCRIPTION ET LORS DES INFORMATIONS DE LIVRAISON.Celinepoterie.fr NE PEUT ETRE TENU RESPONSABLE EN CAS D'ERREUR DE RENSEIGNEMENTS EFFECTUÉS PAR LE CLIENT
CONTACT CELINEPOTERIE.FR :
• Céline Poterie
4 impasse des clos du loup
34450 VIAS
France
• Appelez-nous : 06 42 70 98 76
• Envoyez-nous un e-mail : contact@celinepoterie.fr